Happy days – Fêtons la réouverture de nos commerces !

La Ville de Mougins vous soutient et vous accompagne dans votre reprise d’activité en vous proposant les « Happy Days », une semaine placée sous le signe de la gaieté et de la mise en valeur du commerce de proximité.

Quand ?

Du samedi 29 au samedi 5 juin

Comment ?

Décoration des zones commerçantes de la commune : fanions et décoration florale aux couleurs des Happy Days,

Ambiance musicale avec déambulation de groupes de musique dans les différentes zones commerçantes de la ville,

Jeu concours pour inciter les clients à consommer mouginois, la Ville leur offrira une carte de fidélité à faire tamponner durant cette semaine pour tout achat dans votre établissement. Les clients pourront remettre leur carte complète (6 tampons) en mairie pour participer à un tirage au sort qui leur permettra de gagner des lots offerts par la Ville.

Offres commerciales

Durant cette semaine, vous pourrez, si vous le souhaitez, proposer des offres promotionnelles à vos clients à l’intérieur de votre boutique ou à l’extérieur (au droit de votre établissement, si l’emplacement le permet et ne constitue pas une gêne pour la circulation).
NB : Pour toute demande de vente au déballage en extérieur, adressez un mail avant le mardi 25 mai à relanceeco@villedemougins.com en joignant le cerfa correspondant rempli (télécharger-ici), un kbis et une attestation d’assurance pour l’occupation du domaine public.

La Ville vous accordera l’occupation du domaine public gracieusement.

Communication prévue de l’événement

Communication auprès de la population (banderoles, réseaux sociaux, presse locale…)

Communication, organisation et financement entièrement pris en charge par la ville

A NOTER

L’équipe de la relance économique viendra à votre rencontre pour vous distribuer des affiches de l’évènement à mettre sur votre vitrine ainsi que les cartes de fidélité.

Les membres du service de la relance économique sont à votre écoute au : 06 12 38 43 15.